Meilleur Jacuzzi Extérieur : Test, Avis, Comparatif Janvier 2019

Découvrez notre Sélection des Meilleurs Jacuzzi Exterieur Janvier 2019, regroupant le Top 5 des Ventes en Janvier 2019 sur Amazon.fr ! Si vous souhaitez connaître les Meilleures Ventes, Tests, Avis clients et le Prix des Jacuzzi Exterieur Moins Chers alors vous êtes au bon endroit.

Top N°. 1
Intex 28404 Pure Spa 4 Places à Bulle
65 Commentaires
Intex 28404 Pure Spa 4 Places à Bulle
  • Garantie: 2 an(s)
  • Jardin
  • Intex
❤ SOLDES 2019 ❤Top N°. 2
Alice's Garden - Spa MSPA Gonflable carré - Alpine 6 Gris - Jacuzzi 6 Personnes carré 185cm, PVC,...
66 Commentaires
Alice's Garden - Spa MSPA Gonflable carré - Alpine 6 Gris - Jacuzzi 6 Personnes carré 185cm, PVC,...
  • Installation simple et rapide
  • Grande taille et forme carrée,
  • Pompe et chauffage intégrés dans la structure, température réglable jusqu'à 42°C
  • Ce produit est constitué d'un seul carton ;
❤ SOLDES 2019 ❤Top N°. 3
Happy Garden Spa gonflable carré ALPINE - 4 places - Nouveau modèle 2018
67 Commentaires
Happy Garden Spa gonflable carré ALPINE - 4 places - Nouveau modèle 2018
  • Le spa carré 4 personnes : le partenaire détente à installer tant à l'intérieur qu'à l'extérieur
  • Composition : 1 spa carré L 158 x l 158 x H 68cm - Capacité : 650L - Poids plein : 690kg
  • Nouveauté 2018 : nouvelle télécommande avec programmation auto de chauffe et installation simplifiée
  • 108 buses d'air Ø 3mm (600W) - Puissance de chauffe : 1500W - Temps de chauffe : 2-2,5°C/h
  • Garantie bassin 6 mois/électronique : 1 an - Livré à monter soi-même en 1 colis - 3 à 5 jours ouvrés
Top N°. 4
Swim Spa 400 x 230 cm - Jacuzzi extérieur pour 8 personnes
  • Jacuzzi américain pour 8 personnes.
  • Avec jets de massage et contre-courant pour un plaisir de natation exceptionnel.
  • Système informatique Balboa, chauffage, lumière de couleur, housse thermique, et plus encore.
  • Isolation intégrale, désinfection UV et traitement de l'eau, désinfection de l'ozone et plus encore.
Top N°. 5
Bestway 12220- Spa Gonflable Rond Limited Edition 6 Places Diamètre 196 cm Hauteur 61 cm
22 Commentaires
Bestway 12220- Spa Gonflable Rond Limited Edition 6 Places Diamètre 196 cm Hauteur 61 cm
  • Spa gonflable Limited Edition pour 6 personnes avec système de massage par 87 jets d'air. Volume d'eau : 935 litres.
  • Système de chauffage rapide augmentant la température de l'eau de 1,5 à 2 °C par heure. Température réglable jusqu'à 40°C.
  • Système d'économie d'énergie : une minuterie commande la mise en route et l'arrêt automatique du chauffage.
  • Sol du spa gonflable pour un confort parfait. Motif intérieur mosaïque pour un aspect élégant. Couverture gonflable incluse, équipée de crochets de sécurité : permet d'éviter que feuilles et...
  • Système de filtration de l'eau à cartouche, permet de conserver une eau propre et claire tout au long des utilisations.

Guide d’achat d’un jacuzzi d’extérieur

Jacuzzi d'extérieurQui n’a jamais rêvé de pouvoir se détendre tranquillement dans un jacuzzi ? En effet, aujourd’hui, le jacuzzi d’extérieur est devenu une solution adoptée par beaucoup pour prendre du bon temps à même chez soi. Il est vrai que c’est un modèle bien pratique, car à l’extérieur on évite tout problème de structure, d’accessibilité ou encore d’aération.

Pourquoi installer un jacuzzi d’extérieur ?

Le bain à bulles est un appareil qui a tendance à de plus en plus séduire du monde. C’est un équipement qui se veut multifonctionnel. Il peut servir tout simplement à la détente, mais également pour un massage. Le principe est le suivant : lorsque le corps humain se met à flotter dans ce tourbillon d’eau chaude, tous les éventuels troubles au sein de l’organisme s’effacent, laissant place à un bien-être sans pareil. 10% du poids du corps disparait à cet instant. D’ailleurs, le saviez-vous ? Le mot SPA est d’origine latine, lequel signifie santé par les eaux : Sanitas Per Aqua.

On reconnait à l’hydromassage de  nombreuses vertus. En y ayant recours par exemple, donnerez à votre organisme l’occasion de se lâcher, laissant échapper toutes les éventuelles douleurs, notamment les douleurs articulaires. Il permet également de stimuler et de réguler la circulation sanguine. Et enfin, il optimise la digestion, le sommeil et la production d’endorphine.

En installant chez soi un jacuzzi d’extérieur, vous vous donnez l’occasion de profiter d’un spa d’extérieur, avec toutes les propriétés thérapeutiques et relaxantes que cela implique. Vous vous imaginez un peu ? Après une dure journée au bureau, vous pourrez vous relaxer dans votre bain à remous, tranquillement  pour vous retrouver et vous détendre.

Sachez par ailleurs que vous avez à votre disposition toute une panoplie de modèle sur le marché. Découvrez comment, sur quels critères opérer votre choix.

Comment choisir son jacuzzi d’extérieur ?

Si vous avez un jacuzzi d’extérieur, préparez-vous à la possibilité de pouvoir en profiter toute l’année pour vous détendre. Vous aurez réuni en cet unique appareil à la fois un accessoire pour vous relaxer et pour guérir vos maux. Mais encore faudra-t-il savoir choisir le meilleur jacuzzi d’extérieur. Le mieux est toujours bien évidemment de trouver un modèle qui correspond à vos besoins.

  • Les dimensions du jacuzzi extérieur

Vous avez le choix entre plusieurs tailles de bain à bulles sur le marché du jacuzzi d’extérieur. Ce choix bien évidemment se fait en fonction de vos envies et de l’utilisation que vous comptez faire de votre jacuzzi. Commencez tout d’abord par déterminer combien de personnes comptez-vous inviter dans votre spa jacuzzi. Vous aurez le choix entre un bain à remous pour deux ou d’autres modèles qui peuvent accueillir jusqu’à 10 personnes.

Ensuite, dans le choix de la taille, vous allez devoir penser au côté pratique de la chose. Déterminez le futur emplacement de votre jacuzzi et l’environnement dans lequel il sera installé. Choisissez ainsi en fonction de l’espace dont vous disposez. Notez également que l’aspect visuel est déterminant pour que vous puissiez vous détendre parfaitement. Pensez également aux autres installations que vous pourrez y mettre, des chaises et fauteuils par exemple.

  • Jacuzzi extérieur : les matériaux

C’est le second élément, objet de critère de choix de votre jacuzzi d’extérieur. La première chose à vérifier à cet effet est la configuration du jacuzzi spa. Vous avez le choix dans ce cas entre trois modèles, ceux hors sol, un modèle enterré ou encore semi-enterré. Sinon, il est également possible de prendre un jacuzzi gonflable. C’est un modèle que vous pourrez installer ou désinstaller quand bon vous semblera.

Si vous souhaitez utiliser votre jacuzzi jusqu’en hiver, prenez un modèle qui vous offrira la possibilité de régler les températures.

Il faut savoir que certains modèles ont été fabriqués avec les meilleurs matériaux pour être des plus résistants. Le jacuzzi en effet est un appareil appelé à faire face à toutes sortes d’intempéries. De ce fait, vous devez veiller à un bon entretien de votre appareil et aussi à bien l’équiper pour une protection optimale. Une couverture spa ou encore un couvercle pourraient largement suffire. Il ne faut pas non plus oublier le dispositif de filtrage, car le système de filtration est tout aussi important pour l’entretien et la longévité de votre jacuzzi spa.

  • Les types de chauffage du jacuzzi extérieur

Puisqu’on parle de bain à remous, bien sûr que le système de chauffage doit être pris en compte. Il faut savoir que c’est à travers le système de chauffage justement que vous pourrez réguler et faire monter la chaleur dans votre bain à bulles en fonction de vos goûts. C’est aussi la caractéristique qui vous permettra de choisir entre les nombreuses fonctions du jacuzzi spa : massage, aéro ou hydrodynamique.

Pour l’instant, s’il s’agit d’un jacuzzi interne, les préférences ont tendance à se tourner vers la piscine tubulaire, qui est donc dotée d’un système de chauffage tubulaire. C’est un système à tube blindé, lequel est relié à une résistance électrique étanche qui se charge du chauffage. Il dispose également d’un autre circuit, qui lui, réchauffe l’air.

C’est le modèle standard d’entre tous les modèles, il met en moyenne 30 minutes à une heure pour augmenter la température d’un degré de plus. Néanmoins, nous vous invitons à consulter un comparatif de jacuzzi extérieur ou encore des avis sur le jacuzzi extérieur pour faire au mieux votre choix avant d’acheter un jacuzzi d’extérieur.

Quels sont les différents types de jacuzzi d’extérieur ?

acheter jacuzzi d'extérieurVous avez sur le marché toute une panoplie de choix de spa extérieur. Les modèles se différencient de par leur taille et leur forme, mais également de par leurs matériaux de fabrication.

Le jacuzzi gonflable

Le jacuzzi gonflable est un modèle de plus en plus apprécié. Accessible à tous en matière de prix, c’est également un modèle qui se veut  pratique, lequel ne prend qu’une heure à l’installation. C’est également un modèle très facile d’utilisation, il est directement livré avec tous les équipements qu’il faut : un filtre pour le gonflage, un système de chauffage, le système de filtration et les accessoires massages.

Points forts:

  • Facile d’utilisation
  • Facile à transporter
  • Facile d’installation

Points faibles :

  • Fragilité
  • Esthétique un peu limitée

Le jacuzzi portable

C’est également un modèle très apprécié, très bien présenté et simple et très commode à utiliser. Généralement, on préfère opter pour une cuve habillée de différents matériaux, laquelle peut être installée aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur d’une propriété. On distingue essentiellement deux modèles de jacuzzi portable, celui avec groupe technique intégré et celui avec groupe technique extérieur.

Points forts :

  • Facile d’utilisation
  • Pratique

Points faibles :

  • Prix assez élevé en fonction du modèle

Comment installer un jacuzzi d’extérieur ?

Le plus important, c’est de choisir le bon emplacement. Vous devez tout d’abord bien vérifier que le sol sur lequel sera installé votre spa jacuzzi est bien adéquat qui pourra accueillir jusqu’à 2 tonnes. Sur un sol poreux ou inadapté, il faudra entamer des travaux de renforcement des fondations. Pour ce faire, on procède à une couverture d’une nouvelle couche de bétons.

Il faut également prendre les mesures, notamment celles de la distance qui va séparer le jacuzzi et les installations électriques ainsi que l’arrivée d’eau. Le raccordement doit être étudié à cet effet, il faut que le bloc technique soit bien installé avant de mettre en place votre piscine spa.

En enfin, lorsque vous étudierez l’installation de votre jacuzzi spa, pensez bien à trouver un environnement qui vous sera agréable. Il faut l’installer loin du vent et à l’écart des éventuels regards curieux. Vous pouvez même envisager de vous bâtir un abri spa.

Comment utiliser un jacuzzi d’extérieur en hiver ?

Même en hiver, il peut arriver que l’on s’ennuie, que l’on se fatigue et que l’on veuille se détendre. Mais en plein air, en hiver, on peut se dire que c’est véritablement délicat. Délicat disait-on, mais pas impossible. Il suffit tout simplement de s’assurer du bien fonctionnement de l’appareil.

  • La protection face au risque du gel

Le premier risque en hiver est le gel de l’eau, qui pourrait se glisser dans le système de canalisation de l’appareil, qui pourrait très vite l’abimer. Pour lutter contre cette situation, on a conçu récemment des modèles de spa jacuzzi qui ont directement été équipé d’un système antigel. Ainsi, quand l’hiver pointera son nez, les risques sont réduits de voir du gel boucher les canalisations.

Par ailleurs, il ne faut pas non plus oublier de modifier le mode de fonctionnement du jacuzzi vers le chauffage automatique pour que l’eau se réchauffe immédiatement dès que les températures baissent.

A noter cependant que certains modèles n’ont pas été conçus avec ce mode automatique. Dans ce cas, il vous suffit de mettre le thermostat au niveau « chaud » et de programmer la minuterie pour un chauffage de 15 minutes toutes les heures. Ainsi, l’eau pourra continuer à circuler à travers la canalisation sans qu’elle ne se gèle.

  • Le maintien de l’appareil à la bonne température

Le principe est le suivant : plus les températures baissent, plus celle du jacuzzi mettra du temps à monter. Par conséquent, attendez-vous à ce que la consommation énergétique augmente si vous n’adoptez pas les pratiques qu’il faut en ces temps.

La solution par excellence dans ce cas est de choisir un spa qui est équipé d’une matière isolante performante au niveau de la cuve et de son couvercle. Ajoutez-y une couverture isolante pour que l’eau puisse se conserver à la bonne température. Et enfin, il ne faut surtout pas oublier de fermer le couvercle de votre jacuzzi et d’installer la couverture lorsque l’appareil est hors d’usage.

Il est également possible de prendre une mousse qui vous servira à l’isolation de la plomberie du spa. De cette manière, vous serez sûr de ne pas gaspiller davantage de l’énergie. C’est également un excellent moyen de protection des canalisations.

Et enfin, l’abri pour spa est également un accessoire qui pourrait vous aider sans la conservation de la bonne température. Sinon, vous serez dans l’obligation de retirer toutes les neiges qui pourraient prendre place sur le couvercle ou encore sur la couverture de votre piscine spa.

  • Les précautions à prendre pour l’utilisation du spa à l’extérieur en hiver

C’est tout à fait possible, contre toute attente d’utiliser votre spa gonflable en hiver à l’extérieur. Cependant, il faudra prendre quelques dispositions. Il faut déjà savoir que vous ne pourrez le faire que si la température est supérieure à 4°C. Dans le cas où elle commence à descendre vers le négatif, le système risque de se détériorer au contact du gel.

Par ailleurs, pour limiter la perte de chaleur, pensez à installer un abri spa. Il s’agit de la meilleure solution. Vous pourrez pour ce faire utiliser une bâche isolante contre les fuites et un couvercle amovible qui vous sera pratique.

Comment installer un bain  remous à l’intérieur ?

La solution la plus efficace également, si vous souhaitez utiliser votre jacuzzi toute l’année, c’est encore d’opter pour une installation à l’intérieur. Il faut savoir qu’à l’intérieur, avec une température moyenne de 20 à 22°C, vous aurez un temps de chauffe normal (plus d’un à deux degrés d’augmentation par heure).

Si vous choisissez cette option, pensez à choisir une pièce bien ventilée, pour réduire l’humidité. Il ne faut pas non plus oublier le système d’évacuation, qui permettra de vider votre jacuzzi gonflable en été et de l’installer enfin dehors.

Quelles sont les meilleures marques ?

À l’issue d’un test jacuzzi extérieur, nous avons pris soin de vous sélectionner quelques marques.

Happy Garden

La marque Happy Garden est celle qui se démarque le plus de toutes, elle propose de nombreux modèles de différentes formes et caractéristiques. On dénote dans ses produits un rapport qualité-prix particulièrement satisfaisant.

Intex

Sinon, vous avez également la plus grande marque de piscine, notamment Intex, qui fidèle à elle-même allie qualité et praticité dans ses modèles. Les modèles Intex les plus fréquemment proposés sont les modèles gonflables. Cette marque de notoriété mondiale suit toutes les normes.

Conseils pour entretenir le spa

Les Meilleures Promotions sur le Jacuzzi Extérieur Janvier 2019